mardi 15 avril 2008

"Je t’attendrai jusqu’au bout "

Quand on vit une histoire d’amour, le couple généralement aborde le sujet "de maintenir leur relation et combattre pour y prospérer «. Personnellement j'ai vécu ça et j y ai cru énormément , peut être qu'elle ne sais pas le sens de ce qu'elle m'a dis mais en tous cas elle l'a dit
Je t'ai dis "je t 'attendrai jusqu'au bout " et tu me l'as dis réciproquement Je te demande chère ex pourquoi et pourquoi tu as dis ça je t'ai pas forcé ; sache que je suis sur qui tu peux compter , juste dis moi ce que tu souhaite plus et encore , tu sais que je me battrais pour toi mais comment pourrais-je combattre quelqu'un qui n'est même pas là , qui vois tout sauf moi
je ne peux pas tomber encore plus bas ça sert à rien , et oui , c'est la vie , c'est la vie qui nous file des rides au coin des yeux et du cœur ; est-ce ainsi que ça se termine est-ce que c'est tout

Ex tu m'as laissé, tu m'as brisé le cœur au plus profond, euh si tu viens lire dans mon cœur comme je peux t'aimer !

Ex si tu étais à ma place, tu auras fait quoi ? Tu auras senti quoi ? Tu pourras supporter ? Absolument, tu t'en sortira vite, et tu trouvera "un substitut" aussi vite, t'inquiète pas

Mon cœur tu es brisé, t'en fait pas, tu es sur le bon chemin, tu mérite aimer et tu es très grand pour donner encore

Aucun commentaire: