lundi 7 avril 2008

malheureux

ce sentiment, qui peux le tuer, elle détient encore mon coeur , je ne cesse pas de penser à elle, je ne cesse pas de l'aimer, j en ai marre, l'absence est insupportable. Personne ne peut m'apporter ce que elle a su me donner..mon trésor perdu
cher lecteur tu dois savoir que on amour pour elle est un amour éternel au vrai sens du mot, je l aime à la folie (ce que je vis mnt) et si je suis là c est pour que tout le monde sache que j'ai aimé avec toute mes forces et que le vrai amour qui dépasse tous , tous les problèmes existe au moins de ma part , et que je suis très malheureux et je la pleure encore et encore
on peut être heureux tous deux

nous étions ensemble : 5 ans 5 mois et 8 jours
1986 jours
47664 heures
2859840 minutes
171590400 secondes
mais c'est pas l'éternité promise
et si pendant toute cette période elle voit que des mauvaises choses sont passés je peux répondre par les bonnes choses qu'elle a oublié , ou peut être elle n' apprécié que les mauvaises choses

Et si je fais du malheur parce que je sais qu'on peut revenir et il est temps à en penser ,et si elle pense autrement je la souhaite tous le bonheur du monde

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle ne mérite même pas une seconde ,
enti 5ir menha ,
inchalla nal9a we7ed kifek , tu es qulqu un de tres rare

Anonyme a dit…

Oui mais il ne peut pas supporter pluss et elle Wala a3labalhaa mouch henaa 5aless

Anonyme a dit…

je suppose que tu as fais une grande erreur, je dirais trahison, si c est le cas tu dois assumer
si non je suis avec celui qui a dis , elle ne merite meme pas une fraction de seconde
une meilleur femme t'attend ,
l'espoir reviendra
welli be3ek bel foul bi3ou bel 9chour wela 7atta blech