jeudi 24 avril 2008

la saison commence

Ma passion est la chasse sous marine , il fait beau, la mer est relativement calme , un peu d'argent pour le déplacement ;sans hésitation je prépare ma combinaison ,palme masque-tuba , arbalète et ma ceinture de plomb ....et en route pour une partie de chasse sous marine ; généralement à BIZERTE
Je passe à peu près entre 2 à 3 heures en mer parfois a deux reprises en une journée; le matin et l'après midi



Une sensation forte dans des fonds agréables et des épaves élégants ... bref,une nature sous marine charmante , mais à vrai dire je prend un peu de risque pour ne pas dire "beaucoup" dans ma chasse surtout lorsqu'il s'agit des épaves ou des grottes , d'ailleur j'ai eu deux accidents ;






je peux pas passer de la chasse sous marine sans dire un petit mot sur la fameuse "murène" qui me fait peur et qui me fait chier en chassant ; en fait dès qu'elle me remarque comme si elle me fait "be55555" pour m'annoncer que je ne suis pas la bienvenu voilà sa photo :la méchante murène



Espérant du beau temps pour ce weekend ,pour que j'aille chasser

3 commentaires:

noussach a dit…

waw, quelles belles photos, vrmt saha lik.l'essentiel matinsanech 5alina chawaya 7out m3ak :)

End of All Hope a dit…

@noussach , ok ataw na9ralek 7sebek , mais 9olli chawa el 7out elli T7ebbou , njiblek kilo wela zouz , 3al 3ine w3a ra2ss , tu n'as qu'a preparer le barbecue

End of All Hope a dit…

7asilou , me voilà de retour a tunis , apres un weekend de chsaae sous marine , chaddit barcha 7outet , mais rawa7t ken b 9 , 3ala 5ater famma ka3bet tna7aw mel l accroche
ah w kil 3ada 5arjetli ka3ba murène kbira , 7abbit nchedha mais da5let t5bbèt fel 7jarr