dimanche 6 avril 2008

Un gars et une fille sur une route a 170KmH



La Fille : "ralenti, j ai peur!"
Le Gars : "nan arrête c marrant!"

La Fille : "nan c'est pas marrant, stp j'ai trop peur"
Le Gars : "bah di moi que tu m'aime"

La Fille : "ok, je t'aime, Ralenti!"
Le Gars : "maintenant donne moi un gros câlin"

***La fille lui fait un câlin***

Le Gars :"tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne"


_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._


**Dans le journal le lendemain, en première page : Accident de moto, a cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais un seul a survécu...**

_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-._

La réalité des choses : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ces freins ne marchait plus, mais il voulait pas le dire a sa copine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça

Aucun commentaire: