dimanche 20 avril 2008

L'alliance


En faisant un petit tour dans mes photos , j ai trouvé celle là
ben voilà c est moi dans la tof et ce que j ai capté et attiré mon attention du premier vu c'est cette alliance que je porte ; Directement j'ai touché ma main pour ressentir que j'ai rien dans la main

j ai toujours porté une alliance dans ma main , je l'ai toujours mis à l'annulaire pour qu'elle soit proche de moi" a mon coté " même lors de son absence et reliée directement à mon coeur et surtout pour montrer à tout le monde que j'ai une femme que j aime énormément plus que personne et que je fais d'elle mon essentiel.......... ;

Certes, je ne regrette pas que je l'ai porté , mais ""peut être"" qu'elle ne savait pas ce que signifie et ce que veux dire le fait que j'ai porté une alliance

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:SSSS chnaya t7ebb zeda ????:S
|-)